Saint Germain,Flamme violette de Transmutation

 

•         Saint Germain est le Maître du 7e Rayon affilié à la couleur violette. Il nous conduit à la perception d'un amour inconditionnel et d'une transmutation de notre propre énergie. La définition scientifique de la transmutation est assez intéressante, même pour les praticiens énergétiques et ceux qui souhaitent se consacrer à l'énergie de la flamme violette: « La transmutation (...) est la transformation d'un élément chimique en un autre par une modification du noyau atomique de l'élément. (...) »

•         Le Bien-Aimé Ascensionné clarifie le sujet en un élan d'espoir et d'amour que nous devons tout d'abord offrir à nous même en transformant nos vibrations négatives (colère, haine, déception, etc...) en vibration positives (amour, compassion, fraternité...) par l'évolution de notre Etre intèrieur (noyau).

 

Je suis (I AM)

 

•         Le 7e Rayon est énergie d'évolution et d'amour. Il nous incite donc à changer radicalement de façon de penser et d'agir au quotidien, avec les autres et nous même. Le Temple Sacré de l'Etre est tel, qu'il est indispensable de le garder ouvert à toutes les bonnes choses que le Rayon violet peut nous offrir. Cela commence par la réconciliation du « je suis I AM » universel.

•         I AM énergie d'amour inconditionnel

•         I AM entouré et protégé par la Divine Flamme Violette

•         I AM esprit, énergie et corps Divin

•         I AM le seuil d'amour et de fraternité ouvert dans l'éternité

 

N.B: Nous utilisons ici le terme I AM plutôt que JE SUIS, car la vibration du I AM est sensiblement la même que l'intensité du AUM (ou OM) tibétain.

 

Maîtres et Disciples de vous même

 

•         La partie négative du champ magnétique de l'Homme n'est formée que par ce dernier. D'aucuns vous diront qu'elle est nécessaire à l'énergie du corps pour garder un certain « équilibre » ainsi qu'une « harmonie » avec les différents plans. Cela est partiellement vrai, à cela près que cette théorie n'est valable que sur le plan terrestre. Le mental de l'Homme a besoin d'évennements positifs et négatifs pour évoluer, ce qui signifie qu'il n'est pas encore dans la perfection. La perfection énergétique, spirituelle et intellectuelle n'arrivera que lorsque l'Homme aura fait abstraction de l'aspect négatif des évennements qui surviennent dans sa vie terrestre et aura atteint l'état de Pur Esprit. Vous pouvez vous consacrer aux enseignements de la flamme violette, qui n'est véritablement qu'un chemin de l'évolution spirituelle. Mais vous resterez toujours les Maîtres et Disciples de vous-même, voués à l'application de la volonté Divine dans les siècles et les millénaires.

Prenez soins de vous.

Sébastien Oury (channeling)