Le magnétisme
Par Frank GIMER le mardi 9 avril 2013, 13:59 - Magnétisme - Lien permanent
Le magnétisme Kesako ?
- Le soin par le magnétisme, tel que nous l'utilisons, peut se traduire par un transfert de forces, d'énergies.
- Par l'imposition des mains, les prières, le regard, et même par la pensée (visualisation).
- Effectuer un soin par le magnétisme, c'est avant tout l'idée de venir en aide à une personne.
- Nous lui donnons de notre énergie vitale pour combler son manque.
- C'est un don de soi.
- Faites juste ce petit exercice chez vous:
- -prenez 2 fruits de votre choix -gardez l'un des deux fruits dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid ni trop humide, ni trop sec et n'y touchez plus.
- -et maintenant prenez votre autre fruit, posez le dans la même pièce, mais assez éloigné du premier fruit.
- -commencez à étendre vos mains au dessus du fruit (ou autour) et essayez de lui envoyer le plus de positif possible.
- Visualisez que ce fruit est beau, gouteux, et qu'il garde cette apparence le plus longtemps possible.
- -Effectuez cette opération 1 à 2 fois par jour pendant une semaine ou plus.
- Je vous laisse découvrir le résultat !
- Par la manipulation de ces énergies nous pouvons aussi bien agir sur la partie physique du corps, que sur les parties spirituelle et mentale. Ainsi, en travaillant sur le premier centre d’énergie (chakra racine) en contact direct avec la Terre en tant que récepteur, nous pouvons favoriser l’ancrage à la fois physique, énergétique et spirituel.
- Tout centre énergétique régit à la fois le bon fonctionnement de nos organes, muscles, etc…
- La circulation des énergies dans la partie du corps qu’il gouverne, ainsi que l’ouverture spirituelle par son développement.
Comment et pourquoi maintenir ses centres d’énergie en bonne santé ?
- Mens sana in corpore sano !
- D’un point de vue purement physique, en s’accordant une alimentation saine et variée. Osez les produits frais de la Terre qui vous apporterons tous les éléments dont votre corps à besoin pour vivre en bonne santé.
- Buvez beaucoup d’eau.
- Elle vous apportera les minéraux et l’hydratation nécessaires au bon fonctionnement de vos organes. (nota : certains légumes peuvent vous faire bénéficier d’une hydratation.) Faites la chasse aux vitamines naturelles.
- Accordez vous quelques rayons de soleil, mangez autant de fruits qu’il vous plaira. (Attention tout de même aux excès de sucres) Faites du sport.
- Un exutoire nécessaire à l’élimination des toxines et du stress accumulés pendant la journée.
- D’un point de vue énergétique, accordez vous quelques minutes de méditation (que ce soit 10 ou 30 minutes, l’important est dans un premier temps de vous détendre et de rééquilibrer naturellement vos centres d’énergie !)
- Si vous souhaitez pousser plus loin votre méditation et acter pour votre bien être énergétique, n’hésitez pas à pratiquer la visualisation. (Disponible dans un autre article à venir)
- Soyez en pleine coopération avec la nature. Faites de petites ballades en forêt, touchez les arbres, écoutez la vie. Prenez soin de votre corps. Purifiez-vous par des douches, des huiles essentielles.
- Cela favorisera l’élimination des miasmes, la neutralisation des basses vibrations et l’ascension de vos énergies personnelles.
ATTENTION : Prenez garde à ne pas pratiquer trop fréquemment le magnétisme et la manipulation d’énergie, sous peine de vous retrouver surchargé. Cela provoquerai de petits troubles du type nausées, malaises, etc.
- D'un point de vue spirituel, la bonne santé et l'évolution de vos centres d'énergie vous autorisera l'accession à de nouveaux ressentis et capacités, ainsi qu'une vision différente de la vie et de ce qui en découle.
- Par exemple, entretenir et faire évoluer son 6eme centre d'énergie (3e œil) vous permettra certainement avec beaucoup de travail d'arriver à des capacités de clairvoyance, voir de médiumnité. Vous pourrez donc avoir accès à des rêves prémonitoires, un lien avec vos défunts, un instinct plus affûté sur les évènements futurs, etc etc... (ces exemples ne sont pas exhaustifs.Ils dépendront du travail personnel et de la personne elle même qui pratique.)
- L'ouverture spirituelle est toujours assez délicate. Osez vous faire accompagner par un guide qui à déjà une très complète expérience de ce milieu.
- Faites appel à l'utilisation de minéraux. Leurs propriétés faciliteront votre travail voir même décupleront vos capacités.
- Pratiquez la prière et le recueillement.
- Que cet acte soit personnel ou pour une autre personne, il est nécessaire au détachement, favorise l'ouverture du soit et vous permettra d'avoir protection et conseils des Êtres que vous priez.
Sébastien Oury