Après avoir lu votre billet sur le Oui-Ja, j'aimerai partager avec vous,ma première expérience de spiritisme,qui fut un contact avec mon grand père décédé quand j'étais petite fille.                                                              

C'était la première fois que je participais à une telle"chose",je venais donc avec un peu de méfiance,de respect et aussi de craintes(la peur de ce que l'on ne connait pas).                                                                                          

Quand j'ai demandé si on avait un message pour moi, le verre s'est déplacé sur le oui.J'ai demandé le prénom de la personne: le verre s'est déplacé vers les lettres du prénom de mon grand-père,décédé depuis dix huit ans,pour atténuer mes craintes et me mettre en confiance, j'ai demandé où il rangeait son rasoir (j'étais la seule autour de cette table à connaitre la réponse): le verre m'a donné la réponse que j'attendais.Enfin cette Entité, qui ne pouvait être que mon grand-père, m'a écrit qu'il était fier de moi.Il est souvent "revenu" lors des séances suivantes,pour me montrer qu'il veillait sur moi.
                                                                                                                      
J'aimerai partager avec vous vos expériences personnelles,n'hésitez pas à laisser des commentaires par le biais du site AU FIL DU DESTIN. Merci d'avance.

Francesca