Bien-être et art divinatoire

 

Librairie ésotérique mais aussi spécialités 100 % naturelles, statuettes, encens ou pierres de toutes sortes… Bien-être et arts divinatoires s'associent Au Fil du destin

 

RUE DU COMMERCE. Au Fil du destin : un commerce qui sort de l'ordinaire.

Au Fil du destin, c'est le nom de la boutique que vient d'ouvrir Frank Gimer près de la place du Marché. A l'intérieur flotte une douce odeur d'encens dans un cadre très zen.
Franck Gimer est un ancien de chez Glaxo, qui vient de se reconvertir grâce aux amis qui le consultaient régulièrement et qui appréciaient ses talents pour lire les tarots. « J'aime ça, c'est vraiment ma passion et ma vocation ! Les gens ont besoin de parler et de voir plus clair dans le futur. Je leur apporte un peu de lumière quand le moral est un peu sombre », explique-t-il.
Outre ses consultations de tarologie (oracle de Belline ou tarot de Marseille), Frank propose toute une gamme d'articles sur les arts divinatoires : livres spécialisés : magie, chiromancie… Plusieurs sortes de tarots et d'oracles, pendules et même des « cauries », petits coquillages africains dans lesquels on peut lire l'avenir.
Mais le Fil du Destin, c'est aussi une boutique où l'on trouve des produits 100 % naturels ou des cosmétiques à l'ancienne. Thé bio, épices bio sans gluten, fleurs à croquer, huiles essentielles… « Je sélectionne des produits naturels ou issus du commerce équitable. »
Tourmaline, jaspe, quartz ou ambre, et même lampes en cristal de sel… ceux qui croient aux vertus de la lithotérapie trouveront également au Fil du destin, un vaste choix de pierres.
Au Fil du destin, 6, rue Saint-Pierre à Evreux